Le refuge est réservé aux membres du Ski-Club Petit-Val, soit les membres A et B ainsi que les juniors

1. Toute réservation doit être faite par un membre défini selon l’art 1 auprès du gardien ou, en cas d’absence de celui-ci, auprès du président.
  2. Il est obligatoire d’inscrire dans le registre le nombre des nuitées, en mentionnant les membres, les non-membres, et le responsable de la  réservation.
  3. Tarif des locations :

1 jour sans nuitée      :   50.-
2 jours avec 1 nuitée :   100.-
3 jours avec 2 nuitées :   150.-
 Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas pris en compte dans le calcul du nombre de personnes.
 A compter 1,50 fr- de taxe de séjour pour les non-membres de plus de 16 ans qui passent une nuit.
Les membres qui assument un gardiennage ne sont pas soumis au tarif.

1. Le responsable de réservation doit se référer au règlement de fonctionnement du chalet et est responsable en cas de détérioration.
  2. Toute détérioration du mobilier et de l’immobilier doit être annoncé au gardien ou, au président.
  3. Au minimum un gardiennage chaque 1er week-end du mois doit être organisé, le 1er dimanche du mois détermine la date du week-end.
  4. Le comité décide l’octroi des clefs du refuge, dans tous les cas le gardien et le président en possèdent une.

Toute modification du présent règlement par le comité demeure réservée
Souboz, mai 2002

Sortie pleine lune

Sortie le 19 février.

Rdv à 19h00 devant l'ancienne école de Souboz.

Ecole de Ski

Coucou tout le monde,

L'école de ski se déroulera samedi 23 février aux Echorcheresses au téléski Quickmachine.

Le cours commence à 08h45 jusqu’à 11h45.

Merci pour vos inscriptions,

P.S: Pour l'inscription de vos enfants, allez dans l'onglet "Ecole de ski" du menu en haut de la page. Une fois arrivée sur la page pour vous inscrire, indiqué votre nom dans la première ligne, votre adresse mail dans la 2ème et le "sujet" dans la 3ème (inscription école de ski par exemple). Ensuite vous pouvez indiquer le nom des enfants que vous inscrivez et leur niveau. Merci