Veuillez consulter le site du giron des clubs jurassiens pour tout renseigenment

La  Ragusa Ski Cup a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Ragusa Ski Cup est ouverte à tous les jeunes U12, U14, U16 et juniors, seniors licenciés Swiss-Ski.

La Coupe Didier Cuche a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Coupe Didier Cuche est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité, à l’exception des enfants membres d’un cadre régional et/ou d’un centre régional de performance.

Ecole de Ski

Coucou tout le monde,

L'école de ski se déroulera samedi 19 janvier aux Genevez. Le cours commence à 08h45 jusqu’à 12h00.

Merci pour vos inscriptions,

P.S: Pour l'inscription de vos enfants, allez dans l'onglet "Ecole de ski" du menu en haut de la page. Une fois arrivé sur la page pour vous inscrire, indiquer votre nom dans la première ligne, votre adresse mail dans la 2ème et le "sujet" dans la 3ème (inscription école de ski par exemple). Ensuite vous pouvez indiquez le nom des enfants que vous inscrivez et leur niveau. Merci