Veuillez consulter le site du giron des clubs jurassiens pour tout renseigenment

La  Ragusa Ski Cup a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Ragusa Ski Cup est ouverte à tous les jeunes U12, U14, U16 et juniors, seniors licenciés Swiss-Ski.

La Coupe Didier Cuche a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Coupe Didier Cuche est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité, à l’exception des enfants membres d’un cadre régional et/ou d’un centre régional de performance.

Entrainements

Les entrainements de printemps reprennent!

Ils se dérouleront les MERCREDIS soir de 18h00 à 20h00,

sur les cours des anciennes écoles de Souboz et Sornetan du 15 mai au 26 juin.

1er cours à Souboz.

Détail du programme dans le menu "Ecole de ski"

A bientôt les jeunes, baskets aux pieds ;-)

Travaux Chalet

Cette journée se déroulera le 25 mai 2019, à partir de 08h00, le dîner est offert par le club ainsi qu’un souper avec raclette.

Pour vous inscrire contacter directement Patrick Tanguy au 077 418 84 73.