Veuillez consulter le site du giron des clubs jurassiens pour tout renseigenment

La  Ragusa Ski Cup a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Ragusa Ski Cup est ouverte à tous les jeunes U12, U14, U16 et juniors, seniors licenciés Swiss-Ski.

La Coupe Didier Cuche a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Coupe Didier Cuche est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité, à l’exception des enfants membres d’un cadre régional et/ou d’un centre régional de performance.