Veuillez consulter le site du giron des clubs jurassiens pour tout renseigenment

La  Ragusa Ski Cup a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Ragusa Ski Cup est ouverte à tous les jeunes U12, U14, U16 et juniors, seniors licenciés Swiss-Ski.

La Coupe Didier Cuche a pour objectif de promouvoir le ski alpin de compétition dans la région d’influence du Giron Jurassien des Clubs de sports de neige. La participation aux compétitions de la Coupe Didier Cuche est ouverte à tous les enfants en âge de scolarité, à l’exception des enfants membres d’un cadre régional et/ou d’un centre régional de performance.

Fête des familles

Attention cette année la fête des famille se déroulera le dimanche 1 octobre au chalet du ski-club.

Sortie en montage

la marche en montagne qui a lieu comme chaque année le premier weekend de septembre

organisée par Sam

informations et inscriptions ici