Ecole de ski

École pour les petits, initiations aux sports d’hiver.

Organisation: Jonathan Marquis

Printemps / Automne

Le mercredi soir de 18h00 à 19h30 à la salle de gym du Fuet l’automne, et sur Souboz ou Sornetan le printemps.

Vidéos faite par nos moniteurs. Exercices physique pour les enfants et les parents 😉

Pour visionner l’exercice, cliquer sur le jour d’entrainement:

Exercice du 13 mai

Exercice du 19 mai

Exercice du 27 mai

Exercice du 04 juin

Exercice du 11 juin

Hiver

Le samedi matin de 08h45 à 11h45 par priorité à la Quick machine, puis aux Genevez, ou Bugnenets (Selon enneigement)

Concrètement: pour les entraînements de l’école de ski, il faut vous s’inscrire pour pouvoir organiser les moniteurs.

Nous avons donc besoin des noms et des niveaux des enfants.
Exemples:

N’a jamais mis de ski,

Ne peut pas encore monter en téléski,

Ou se débrouille, etc…. .

Inscriptions obligatoires pour le ski : jusqu’au mercredi soir précédent le samedi suivant!

Cliquez-ici pour vous inscrire

OU sur le groupe Whatsapp du Ski Club

Le Covid-19 est toujours dans notre région et dans notre pays. Nous devons donc mettre en place quelques règles.

L’entrainement sera divisé en groupe de 4 avec un moniteur.
Le port de masque est obligatoire pour les adultes et jeunes dès 12 ans.
En cas de symptôme de votre enfant, merci de ne pas l’inscrire à l’entrainement.

Mar 2021

Finales Coupe Didier Cuche manches 7-8 - Les Près d'Orvins - SC Biel-Bienne – 06/03/2021 – Toute la journée
Entrainement de ski - A confirmer – 06/03/2021 – 08:45 - 11:45

Course interne du club

Normalement nous organisons un slalom modifié durant la saison, malheureusement dans cette période incertaine le comité n’a pas encore fixé de date. Le comité communiquera sur la date dès que la situation le permettra.